Les Immortals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Salles de l'Origine Héroïques

2 participants

Aller en bas

Les Salles de l'Origine Héroïques Empty Les Salles de l'Origine Héroïques

Message par Blizzium Lun 20 Déc - 12:03

Setesh

Setesh est l'avatar du Chaos et se trouve lui aussi au deuxième étage. La particularité de ce boss vient du fait qu'il n'est pas tankable. Il incante aléatoirement des traits du chaos sur des joueurs du groupe, qui ne peuvent être ni résistés ni absorbés. Régulièrement, il incantera une graine du chaos sur un joueur du groupe, lui infligeant des dégâts et créant une zone d’ombre dont il doit rapidement sortir, car elle inflige des dommages et augmente les dégâts reçus.
Toutes les 30 secondes, Setesh se dirige vers un coin de la salle et ouvre un portail du Chaos duquel sortent différents types de monstres : une Sentinelle du Vide, qui est tankable mais quasiment immunisée aux dégâts, donc impossible à tuer ; un Chercheur du Vide, qui peut emprisonner un joueur quelques secondes dans une prison anti-magie, lui est tuable ; et enfin des Vers du Vide, avec peu de points de vie, eux aussi tuables.
Si un Chercheur du Vide incante une Prison anti-magie, il doit être interrompu/immobilisé rapidement. De temps en temps, les Sentinelles du Vide se buffent pour 30 % de vitesse d’attaque, il faut donc faire attention au tank à ce moment là.
Pour terminer les portails doivent être tuer pour éviter que trop de créature ne sortent (comme pour jaraxus héroïque). Il faut donc se palcer en conséquence et détrurie rapidement le portail sois peine d'être dépasse et de voir le tank dépop sous le nombre de créatures invoquées.

Trait du chaos : 40 m de portée. 2 sec. d'incantation. Lance un éclair de chaos sur l'ennemi et lui inflige 10307 to 13092 points de dégâts du Chaos. On ne peut pas résister à Trait du chaos, et il traverse tous les effets d'absorption.