Les Immortals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les autres jeux

Aller en bas

Les autres jeux Empty Les autres jeux

Message par Rogan Dim 2 Oct - 23:00

Bonjour ou Bonsoir !

J'ouvre un nouveau sujet pour parler ici des autres jeux auquels vous jouez a part WoW.
Moi Perso j'ai une Wii et une 360, donc ca va de Mario Galaxy a Halo, en passant par Zelda ou Oblivion.

Sinon une chose auquel je m'interesse beaucoup, ce sont les jeux PC indé, pour indépendant.
Généralement réaliser par une ou quelque personne, ou l'originalité est de mise.
Ils sont peu chères et pas mal d'entre eux sortent en précommande, c'est a dire que vous payez entre 5 et 15 euro, et vous avez en plus le droit de jouer au version alpha ou beta du jeu, et vous ne le repayerez pas plus a sa sortie officiel.

Le grand classique, c'est Minecraft. Je le conseille ultra fortement. La démo est dispo ici.
Dans un autre registre, le rpg-survival horror, se tient Project Zomboid un jeu bac a sable qui essai d'etre tres réaliste dont le but est de survivre dans une ville pleine de zombie, sachant que la partie se termine quand vous mourrez, pas d'autre possibilité. Il y a une démonstration disponible sur jv.com ici.

Ah oui, Minecraft c'est 15 euros, et Project Zomboid c'est 5£ , donc 5.7 euros
Rogan
Rogan


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum