Les Immortals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'anniversaire de la guilde

+3
Katzumi
Adrux
Spitlord
7 participants

Aller en bas

L'anniversaire de la guilde Empty L'anniversaire de la guilde

Message par Spitlord Sam 6 Nov - 22:52

king Roi Katzumi, queen Reine Altia, jocolor Amis Immortals,

Je passe sur votre fofo car je tenais sincèrement à vous féliciter pour tout ce que vous avez organisé durant cette journée. J'ai pris un réel plaisir à suivre, participer (et gagner What a Face ) les events que vous avez eu la gentillesse de nous faire partager aujourd'hui.

Les jeux de piste étaient vraiment bien pensés, ni trop simples, ni trop compliqués. Et j'ai trouvé marrant de devoir faire la course avec d'autres joueurs pour rechercher vos officiers (même si j'ai été battu de 20 secondes à celui de l'après midi lol! )

Mon planning ne m'a malheureusement pas permis de participer aux concours de joutes et de duels, je ne peux donc pas vous donner d'avis dessus.

Pour ce qui est de la soirée, je n'ai qu'un seul mot à vous dire: BRAVO!!!! cheers
J'ai trouvé la cérémonie du mariage vraiment chouette. Vos armures toutes assorties, vous me passerez l'expression, mais ça en jetait grave!!! Bien sûr, il y avait quelques malins qui cherchaient à foutre le bordel, mais pour mon premier vrai event rp, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié.

Enfin, pour finir, le spectacle pyrotechnique était tout simplement bluffant affraid . Je ne sais pas combien de temps vous avez mis à mettre ça au point, mais je ne peux que vous féliciter car j'ai trouvé la réalisation vraiment réussie (pour tout vous dire, je ne m'attendais vraiment pas à qqchose de cette ampleur)


Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter, à part un nouveau GRAND MERCI pour la bonne journée que j'ai passée à vos côtés. J'espère avoir la chance vous retrouver IG très bientôt pour partager de nouvelles aventures.


Warcraftement vôtre,


Spit

Spitlord


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de la guilde Empty Re: L'anniversaire de la guilde

Message par Adrux Sam 6 Nov - 23:05

Ton message met du baume au coeur, cela demande beaucoup d'organisation et de temps mais je pense que cela en valait la peine, et recevoir de telles critiques fait réellement plaisir. Merci à toi d'avoir su te rendre disponible pour participer à notre évènement. A très bientôt pour un nouvel event!
Adrux
Adrux


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de la guilde Empty Re: L'anniversaire de la guilde

Message par Katzumi Sam 6 Nov - 23:08

Et bien une chose a dire l'ami, je suis heureux que tu te sois amusé avec nous. Très belle journée ou l'ambiance était au rendez vous .

Encore merci pour tes encouragements, mais tous le mérite revient a mes immortals qui se sont donné pour réussir cette magnifique journée.


Alors tout simplement merci
Katzumi
Katzumi
Admin


https://lesimmortals.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de la guilde Empty Re: L'anniversaire de la guilde

Message par mimiru Dim 7 Nov - 0:26

*pleure a chaude larmes* des discours comme ça sa *snif- sa..*sniff* sa me donne envie de pleurer de joie *bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu* mechwii
mimiru
mimiru


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de la guilde Empty Re: L'anniversaire de la guilde

Message par Drön Dim 7 Nov - 1:00

A part un +1 on ne peut qu'approuver les textes précédents.
J'ai déjà fait quelques sorties RP, là je ne me suis pas ennuyé. Certes y'avait du boulot d'organisation, mais en plus ce que j'ai bien apprécié, c'est que même nouveau, inconnu on te laisse pas dans ton coin, on te parle, tu existe, c'est du bon cette guilde et les invités aussi.

PS : Même ma femme et les enfants sont restés devant l'écran pour regarder.

Merci pour ces instants de détente.

Drön


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de la guilde Empty Re: L'anniversaire de la guilde

Message par Arnòh Dim 7 Nov - 8:47

Pour ma part je vous remercie tous pour cette superbe soirée Smile
Cela fait plus de 5 ans que je suis sur World of Warcraft, et c'est la première fois que je fait une sortie comme celle là.

Comme je vous l'ai déjà dis, vous m'avez redonné goût au jeu.
Sa ne fait pas longtemps que je suis parmi vous, mais j'espère passé encore de long et de bon moment comme celui d'hier en votre compagnie.

Encore BRAVO pour cette organisation, cette droiture et ce lead qui a été parfait.

Toute mes FELICITATIONS pour l'union du ROI KATZUMI et de la belle REINE ALTIA !
Le mariage est une étape importante de la vie...mais.....
une autre étape tout aussi importante peut arriver...... euhhhh.... a quand le BEBE ??^^

Sur ce encore MERCI a TOUS !

PS: Quand est ce qu'on peut voir les photos de la nuit de noce ??^^

Arnòh


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de la guilde Empty Re: L'anniversaire de la guilde

Message par Felyne Dim 7 Nov - 9:01

Merci Spit, cela fait vraiment plaisir de savoir que des personnes ont appréciés cette journée et se sont autant amusés à y participer que nous à l'organiser.

Pour ma part c'était aussi ma première participation au RP, j'étais sure que cela ne me plairais pas avant de connaître les Immortals, et bien comme dit le proverbe : "il ne faut jamais dire fontaine". J'ai passé une excellente journée.

Les Immortals c'est une FAMILLE, personne n'est laissé de côté bien au contraire. Comme dit Drognar : Tu existes, c'est vraiment ce que j'ai ressenti en devenant Immortals.

Les heures de travail pour tout préparer n'est rien à côté de la satisfaction de voir les gens heureux de participer et surtout d'entendre les rires de satisfaction de notre Roi et des ses Généraux.

Merci à vous mes amis de m'avoir permis de vivre ces moments de pure magie.

Felyne

Felyne


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de la guilde Empty Re: L'anniversaire de la guilde

Message par Katzumi Dim 7 Nov - 12:41

Vous voulez vraiment que les émotions ressortent ? Wink

Merci a tous, et oui, même si ce n'est pas toujours facile, chaque immortals, peu importe son level a sa place parmi nous et autour de nous.

C'est l'esprit de famille que je prône avant tout

Alors merci a tous de m'aider dans ce sens
Katzumi
Katzumi
Admin


https://lesimmortals.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de la guilde Empty Re: L'anniversaire de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum