Les Immortals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quelles sont vos passions ?

+2
trikisback
Hatsuko
6 participants

Aller en bas

Quelles sont vos passions ? Empty Quelles sont vos passions ?

Message par Hatsuko Dim 21 Fév - 14:18

Moi, ma plus grande passion, c'est katz (hum hum lol)
Et oui, être sa tite femme au quotidien est un vrai bonheur.

Sinon, j'adore les animaux et j'ai fait du badminton, mais que j'ai du arrêter à cause de mes études qui me prennent un temps fou.

Je laisse la parole au prochain Wink

Hatsuko


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions ? Empty Re: Quelles sont vos passions ?

Message par Invité Mer 28 Avr - 23:10

Personnellement, j'apprécie beaucoup de choses, on va commencer par les simples.

J'aime le Noir, le Rouge, le Vert, le Jaune, le Blanc.
J'aime les Anges, leurs différentes représentations, les démons, idem. J'arbore souvent des motifs dit "gothique".
J'aime le dessin, l'écriture, la lecture, les films thriller-horreur, genre Hannibal Lecter, Wolfman.
J'aime la création et la destruction, sous beaucoup de formes différentes.
J'aime L'Enfer de Dante.
J'aime les styles de musiques autour du Rock, du soft, au métal.
J'aime les gens sympa.
J'aime l'humour, et l'amour.
J'aime le commandement (et oui, chacun nos vices).
J'aime la psychologie, la philosophie (pas seulement comme matière scolaire).
J'aime aider, gérer.
J'aime les choses complexes.

Comme ça vous me connaisserez mieux.

Au prochain


Dernière édition par Uchizy le Ven 29 Oct - 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions ? Empty Re: Quelles sont vos passions ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 7:06

passions, passion....hum pas evident de repondre...qu est ce qu une passion ?...bon j aime le cinema, surtout americain et anglais..l histoire(totale fana)...rire, les sorties entre amis, une bonne conversation autour d un repas entre amis, faire avancer le schmilblik...les jeux pc de gestion et de strategie....la vie, l amour, les hommes lol....et les animaux (y a t il une difference ? lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions ? Empty Re: Quelles sont vos passions ?

Message par trikisback Ven 7 Mai - 6:05

Salut a tous et toutes ...
J'aime la convivialité ...repas entre amis (bbcue si possible)...
" " " la sincérité ....deteste les faux culs.....
" " " le cinema (comique si possible , car on ne rit jamais assez )...
" " " les animaux (surtout les chats car ils sont indpendants et pas difficiles a vivre )..
" " " le vtt , le tennis de table , jogging , natation ....
" " " ceux qui m'aiment ....
" " " j'aime , j'aime , j'aime aussi ....
" " " quand la positivité m'entoure et quand les cons sont en vacances .....
Bin voilà , je crois qu'il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une belle journée et que le bonheur emplisse votre vie ..... affraid

trikisback


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions ? Empty Re: Quelles sont vos passions ?

Message par Rogan Sam 8 Mai - 12:09

Alors mes passions ... hum ?

Déconnez avec les potes, ca reste le plus marrant
Les jeux vidéo, en particulier les création de Nintendo (Mario, Zelda, Pikmin, Metroid et bien d'autres)
La musique, en particulier le Rock et le Métal
La rando et le canoe kayak, j'en fait peu mais j'adore ca.
Tout ce qui touche aux sciences, comme les haute technologie ou la biologie (non je suis pas un fayot, j'aime juste vraiment ca)
La philo, pas seulement la matière mais en général j'aime bien discuter de ca avec les potes
Rogan
Rogan


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions ? Empty Re: Quelles sont vos passions ?

Message par Fibrilla Ven 29 Oct - 14:09

Moi aussi j'en ai des passions
j'aime bien tout ce qui ce rapport au loisirs créatifs, la lecture, ma famille c'est ce que j'ai de plus beau dans ma vie, mes animaux et mon copain car sans lui je ne serai pas ce que je suis actuellement. J'aime bien joué a WOW mais c'est dabord mes études qui passent en premier car je ne voudrais pas resortir de l'ecole sans avoir mon diplome ou mes diplomes

Fibrilla


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions ? Empty Re: Quelles sont vos passions ?

Message par Nyo Sam 30 Oct - 9:19

Les Passions.
Oui je les écris avec un "P" majuscules, car elles sont importantes.

Tout d'abord j'aime les Jeux vidéos. J'ai baigné dedans dès mon plus jeune âge avec la Nes et la gameboy. Bien d'autres consoles ont suivi.
Je suis un grand Fan de WoW, même si je n'ai pas lu les bouquins j'ai lu toute la mythologie de l'Histoire d'Azeroth. J'avoue que c'est assez passionant.
Voilà tout ce que j'avais à dire sur les jeux.

J'éprouve une attirance pour tout ce qui est attrait aux mythes et légendes. De ces histoires découlent des préceptes de vie très intéressant (grecque en particulier).

Bon sinon mes grandes passions sont le cinéma et la littérature.
J'aime quasiment tous les types de films, même si les films d'angoisse m'intriguent le plus.
Je suis tellement fan que je me suis mis à écrire. Depuis 10 ans bientôt j'écris des textes ainsi que de petites histoires qui vont avec le style de roman que je lis. C'est glauque, étrange, oppressant et cela peut partir dans le malsain.
J'aime faire venir le "bizarre" dans le quotidien et voir ce que cela donnerait.
Je me suis également lancé dans l'écriture de scénarios à partir de mes histoires et j'aspire à ce qu'un jour je saute le pas, je claque tout et je pars à l'assaut du cinéma.

Niveau littérature j'aime Isaac Asimov (Un défilé de robot), Richard Matheson, H.P. Lovecraft (le mythe de Cthulhu, un monument de la littérature horrifique), Edgar Alan Poe, Dan Simmons, Graham Masterton et Stephen King.
Tous ont un style particulier, mais tous (à part Asimov) me font trembler à chaque tournure de page.

Je pense avoir fait le tour de la question.

See ya.
Nyo
Nyo


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions ? Empty Re: Quelles sont vos passions ?

Message par mimiru Lun 1 Nov - 10:49

Donc mes passions?.....

Les beuveries entre potes!
me ballader en kilt *.* si si;le dessin mais plus l industriel,le piercing et le tatouage
Le Metal, surtout la lecture (Asimov aussi:j ai adoré Prelude a Fondation et Fondation; La saga des Dune d'Herbert,Nora Roberts etc.....!
La nature,j aime me ballader en foret. et sutout*roulement de tambours* LA FORGE!
mimiru
mimiru


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions ? Empty Re: Quelles sont vos passions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum